RETOURS ET ÉCHANGE
Échangez maintenant :
Échangez facilement votre article si l'ajustement ne vous convient pas. Notre processus d'échange sans tracas vous garantit un ajustement parfait
Soumettre un échange
Notre politique de retour
Nous proposons des produits tendances, innovants et impeccables. Si un article ne répond pas à vos attentes ou ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours à compter de la livraison pour lancer un retour, un échange ou choisir un crédit en magasin.
Conditions de retour :
Le produit n'a pas été porté, dans son état d'origine et toutes les étiquettes sont intactes. Signalez tout défaut et amp; Dommages avec preuve photo sous 3 jours.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Qui puis-je contacter pour obtenir des conseils afin de trouver la solution idéale ?
Nos experts en montage sont disponibles pour vous aider. Vous pouvez les contacter via le chat de notre site Web ou en envoyant un e-mail au service client.
Quel est le délai pour initier un retour ou un échange ?
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour initier le retour ou l'échange.
Comment choisir un crédit magasin au lieu d'un retour ou d'un échange ?
Lorsque vous lancez un retour, sélectionnez l’option de crédit en magasin au lieu d’un remboursement.
Serai-je informé une fois mon retour, mon échange ou mon crédit en magasin traité ?
Oui, vous recevrez une notification par e-mail une fois votre retour, échange ou crédit en magasin traité.
Que faire si je trouve la couleur légèrement différente de l'article reçu ?
Les couleurs du produit original peuvent légèrement varier de ce que vous voyez sur votre écran en raison de l'éclairage photographique et des différents calibrages de l'écran.
Vous pouvez toujours nous envoyer votre préoccupation par e-mail avec les images pour plus de précisions.